750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy et son cookeo
12 juin 2018

Mon cookeo, mon ami

Bonjour!

Il y a quelques années, je tenais un blog qui fonctionnait particulièrement bien et commençait à devenir populaire lorsque ma vie a changé de manière radicale.

Moi qui adore cuisiner, je me suis éloignée de ma passion. Plus d'envie, plus d'inpiration.

Les années ont passé sans que la motivation ne revienne. Cela jusqu'à l'acquisition de ce merveilleux robot: le Cookeo!

Il m'a redonné goût à préparer de bonnes choses et surtout, à tenir à nouveau un blog.

Alors c'est avec grand plaisir que je me lance à nouveau dans l'aventure.

20180612_151416

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandy et son cookeo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 760
Publicité